• Chris Walker

    Chris Walker

     

     

    Chris Walker

  •  

    L' un des principaux personnages, et peut-être le plus stressant et puissant du jeu, Walker est un ancien soldat de l'armée des États-Unis qui a servi a plusieurs tournées en Afghanistan. C' est un homme massif qui utilise sa force pure pour arracher la tête des gens, il tue tous se qui vois afin de contenir la menace du Walrider en éliminant les hôtes potentiels. Peu de temps après Miles entre la base militaire souterraine, Walker tente de l'attaquer une dernière fois, avant d'être tué par Walrider qui l' entraine dans un conduit pour le broyer.

     

    La suppression de son nez et les lèvres était un résultat de l'auto-mutilation due à une anxiété extrême. Il est responsable de la mort de plusieurs personnes à l'intérieur de l'asile, des gardes de sécurité et les patients pour éviter qu' ils devient l' hôte du Walrider.Il possède une force surhumaine, capable de tué facilement un homme avec une seule main et même être en mesure d'arracher leur tête sans forcé.

     

    Il est également surprenant en sport pour sa taille et sa corpulence il cour presque aussi vite que Miles et il est capable de sauter par-dessus des obstacles pour se rendre à lui. Bien qu'il soit très grand et costaud, il a un certain niveau d'intelligence il est en mesure de traquer Miles dans l'obscurité en l" écoutant ou de vite regarder dans un casiers pour voir si il se cache à l'intérieur.

     

    Il semble aussi afficher au moins une connaissance limitée de ce qui se passe à l'asile. Walker semble aussi garder les trophées de ses victimes, sans parler de son obsession avec la suppression des têtes de ses victimes. Après sa mort Miles écrit un note en qui dit " C' est comme sa qu' on meurt. Mis en pièces de l' intérieures, en regardant sa moelle se répandre sur un mur en béton. T' as réussi a échapper a un enfer, Chris Walker. Et j' espère que t' en a pas trouver un autre putain." Il est doublé par Chimwemwe Miller.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique