• Les variants

    Les variants

     

     

    Les variants

     

  •  

    Pour la plupart des variantes se sont fait torturé au cour d' horible expérience se qui les on transformés en poursuivants sadiques, cruels et impitoyables. D'autres ont tendance à devenir terrifié (cacher sous les lits, reste dans leurs coin en pleurent...) d'autres semblent masochiste (un cogner la tête contre un mur...) et quelques-uns gardent leur niveau de santé mentale et sont légèrement utile. Certain variants semblent être les disciples du père Martin car ils sont dans des robes religieuses.

     

    Même si la plupart d'entre eux sont fous, ils conservent une certaine intelligence éprouvée quand ils traquent les cachettes de Miles écoutent les sons et même tendre des embuscades ces variants incluent Richard Trager et Les Frères qui sont également capables d'ouverture et de fermer portes. La plupart des variants ont la peau pâle et des mutilations. Ils diffèrent de façon que certains sont minces et faibles, tandis que d'autres sont massives et brutalement fort comme Chris Walker qui est un variant souvent vu. Leurs vêtements varie de vêtements psychiatrique standard pour les shorts déchirés et arrachés. Les Frères cependant sont nus.

     

    Il y a quelques variants qui sont tout à fait sain d'esprit, un exemple le variant dans l'égout qui se demande si Wernicke est décédé et le Pyromane variant dans la cafétéria qui explique qu'il aimerait mieux mourir que de rester dans l'asile et qui pointe la sortie a Miles pour qui survive. Il y a aussi d'autres variants qui ne sont pas en permanence hostile et attaque seulement si le joueur se déplace à proximité, d'autres qui aident ou entravent le joueur avec des notes ou des histoires énigmatiques.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique