• Outlast, c'est quoi ?

    Petit résumer :

     

    A la base Outlast veut dire "Survivre à" C' est est un jeu d' horreur ou on incarne Miles Upshur un journaliste qui doit enquêter dans un asile ou il se serait produit d' affreuses expériences sur les patients l' asile se nomme Mount Massive il avais étais fermer en 1971 mais il a étais ré-ouvert en 2009 par Murkoff Psycatric System. On a juste un caméscope comme objet, et on peut avoir que 10 piles qui se vide avec la vision nocturne du caméscope. Dans se jeu on ne peut pas se battre. la règle : Fuir se cacher ou mourir.

    Dans l' asile il y a des humain dégelas, ensanglantés qui veulent votre mort, Ces sorte de monstres sont des Variants d' après se que nous dit juste avant de mourir un employer embrocher sur un pic.

     

    L' environnement est très gore et sombre il faut souvent utiliser la vision nocturne en faisant attention a bien géré les piles et la batterie, les piles se trouve un peu partout dans le jeu.

     

    On trouve aussi des dossier racontant se qui s' est passer dans l' asile et si on prend son temps dans certaine scène notre personnage écrit se qu' il voit dans des notes qu' on peut lire.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :